lundi 28 septembre 2009

Badang dans la vitre !

J'ai fait un moyen saut. J'étais en train d'écrire, peinard, quand... Badang ! un oiseau est venu se péter la fiole dans l'une des fenêtres du bureau. Non dompté de sa maladresse, deux secondes plus tard, il revenait se frapper dans la deuxième fenêtre (je suis certain que c'est le même, même si je l'ai perdu de vue entre les deux fenêtres).

Je ne sais pas comment il s'en est tiré (avec un super mal de crâne, c'est sûr), quoiqu'il en soit, une caméra de surveillance que j'avais laissée en fonction pour surprendre un animal qui se promène sous la cuisine d'été, l'a capté en pleine maladresse. C'est rigolo, mais en même temps, ça nous fait de la peine pour lui. La flèche indique sa trajectoire du mélèze jusqu'à la vitre. On ne distingue pas son petit crâne parce qu'il s'est frappé dans le coin opposé à celui de la caméra.


.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.