mardi 25 janvier 2011

Journal de Québec

Très bel article de la journaliste Marie-France Bornais paru dans la section "Livres" du Journal de Québec, samedi dernier. Critique fort élogieuse à propos de Un massacre magnifique.

Aaah... ça rassure.


(Cliquez sur l'image pour être redirigé sur le site de l'article.)

4 commentaires:

  1. Ayant vu votre petit "twit" j'avais commencé à vous écrire à ce sujet quand ma connexion Internet m'a lâchée.
    Je disais d'abord que j'étais contente pour vous et que je croyais que nous avions beaucoup en commun et voilà-t-y pas que j'apprends que vous avez peur de l'eau alors que j'ai déjà été capitaine de vaisseau dans une autre vie et que vivre au bord de la mer serait mon rêve en plus de faire toutes les croisières inimaginables si j'avais 2-3- millions!

    Et que votre livre sera sur ma liste de livres à demander à la bibliothèque.

    Et vous avez l'air bien jeune sur la photo pour un auteur qui a déjà combien de livres à son actif?

    RépondreEffacer
  2. Merci pour vos encouragements, ClaudeL.

    J'ai peur de l'eau, mais de temps en temps, j'arrive à prendre une douche. ;oD

    J'écris présentement mon 56e roman. La photo date de plusieurs années. Le JdQ n'en a pas beaucoup de moi en archives. ;o)

    RépondreEffacer
  3. Une critique magnifique pour un Massacre magnifique! Bravo! J'ai hâte de te lire!

    RépondreEffacer
  4. Je suis chanceux. Il y a deux mots dans le titre pour qualifier le roman. Heureusement, on a choisi "magnifique".

    ;o)

    Merci, Jo. On se voit au SILQ en avril ?

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.